Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agate Charlesbois

Agate Charlesbois

Est ce qu'a force d'attendre chacun dans son coin..?

L'amour que chacun aimerai avoir ne nous passe t'il pas sous le nez..
Je lis que chacun attends qu'il vienne, moi aussi , mais à attendre sans prendre l'initiative, au final, il nous passe sous le nez.. EN SAVOIR PLUS >>>




Bien sûr que non! C'est le hasard qui t'amènera cette personne. ton destin en quelque sorte. Quand on dit que l'amour te tombe dessus, ça veut pas dire que l'autre va faire le 1er pas et tout le reste du boulot. ça veut dire qu'elle va te tomber du ciel alors que tu ne t'y attendras pas.
Ca ne veut pas dire pour autant que vous êtes passifs chacun de votre côté. Ca veut juste dire que chercher ne sert à rien.
Tu as compris?
Bizzz
courage a vous tous! bonne chance lol
il faut prendre l intiative quand tu le sens,
ou ressens l envie, que c ets necessaire
car j ai l impression qu on a plus de chance de tomber sur des mauvaises portes que sur des bonnes
C'est c'que j'dis - faut aller dans l'réel pour ça
Trop de déceptions avec les "amours virtuels"
Comme chui déjà "casée" ça m'concerne pas
Attendre dans son coin n'attire pas l'amour. L'amour "frappe" celui qui s'engage, qui porte attention aux autres et les regarde avec son coeur.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les nouvelles formes de dons aux associations La loi de finances pour 2019 a supprime l?exoneration d?IR et de cotisations sociales de l?avantage en nature relatif aux dons de materiels informatiques entierement amortis. L?administration fiscale vient d?integrer . La loi de finances 2019 a &eacu
  • Jeux 7 à 10 ans Maths, geographie, anglais, chinois, sciences, histoire de l'art. notre selection de jeux en ligne qui instruisent de facon amusante les jeunes internautes. Site de jeux educatifs et recreatifs en ligne. Tous les jeux sont gratuits. Activites lu
  • Basic pas de base Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment danser le break. Ne a New York et plus precisement dans le Bronx dans les annees 1970,
  • Université de Rennes 1 . Votre situation ou votre projet : NB : une candidature acceptee ou une pre-inscription ne vaut pas inscription : elle doit etre obligatoirement suivie d'une inscription administrative, puis d'une inscription pedagogique !.PROCEDURE A PART
  • Depuis combien de temps n'avez-vous pas fait l'amour? La vache!! je vois que ça roule pour tout le monde.Bisou Ma linelina, bah moi.Je me rappelle plus!! ça dois remonter a quatres mois peut etre!! Disons que ça fais plus d'un an que j'ai pas pris mon pied Pfff!!
  •  
  • Pourquoi avons nous certains rêves interdit? qui ne doivent pas se realiser,tellement ils sont bizzares. EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Mesdames, une question sur le look? Costard, mais dessous tee-shirt uni (blanc, gris, noir.) ça vous choque, si pas chemise/cravate?Perso je mets des costards mais très rarement avec chemise, et encore + rarement avec cravate, mais toujours un truc uni dessous. ça le fait ou pas? (ex EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
RECETTE CRAMAILLOTTE - MIEL DE PISSENLIT : un régal pour les papilles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article