Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agate Charlesbois

Agate Charlesbois

Comment faire pour plaire a son marie sans changer des chose en soit?

mon compagnant se plain toujour de me voir pas maquiller ni tres sexi mais je me sant mieux comme je suis EN SAVOIR PLUS >>>




au début de votre relation tu te maquillais? qu'est ce qui l'a plu en toi? De temps en temps c'est bien le changement, pour lui faire plaisir tu peux te maquiller légèrement tu mets du gloss léger si tu n'aime pas le rouge à lèvres et du mascara. Pour vos ébats tu achète des dessous très sexy que tu mettras qu'à ces moments là. tu y vas en douceur sans te forcer. Si tu te sens mal à l'aise au moins tu auras fait un effort et j'espère qu'il s'en rendra compte
ca fait tjr plaisir de voir notre nana faire des efforts pour ns quand meme,fais lui son kiffe allerrrr
maquille toi et fait toi belle un peu.tu imagine si toi ton mari était crade ou bien pas bioen habillé
faut être chaude excitante
Salut Miss
J'ai le même problème que toi, j'aime rester naturelle et mon mec aime regarder ces "pétasses" qui passent le plus clair de leur temps devant leur miroir à se poupouner. J'essai tout de même de faire quelques efforts, mais parfois, ça me gave.
Essai de parler un peu plus avec lui, de mettre en avant tes qualités, après tout, y a pas que le physique dans la vie.
Au plaisir de continuer ce dialogue avec toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Soins du visage à la pierre d Soin des peaux grasses, soin post-epilation, remede contre l'herpes? Nos recettes do it yourself pour preparer des soins visage naturels a la pierre d'alun. On parle souvent de la pierre d'Alun pour ses vertus anti-transpirantes, on n'en parle pas po
  • Petit-déjeuner minceur Stop au blabla?: concretement, quand on est au regime, que faut-il manger le matin pour perdre du poids?? On fait le point. Le petit dejeuner fait partie des repas les plus important, si ce n'est LE plus important de la journee. Il est encore pl
  • Nettoyer des verres blanchis au lave-vaisselle . Comment enlever les traces de calcaire sur des verres ou des carafes en verre ? Il existe plusieurs methodes pour enlever les traces de calcaire sur les verres : Le lavage a la main avec l'ajout de vinaigre blanc, de bicarbonate de soude ou de jus
  • Recette de Crumble aux pommes Crumble aux pommes croquant qui me rappelle mon enfance. Commencez par sortir le beurre du refrigerateur, dans un saladier melanger la farine le sucre et le beurre mou jusqu'a obtenir un melange sableux. Peler et decouper les pommes et les saupoudrer
  • Si je vous dit que? j'ai 18 ans et je sors avec un garcon génial (qui a 20 ans), depuis 2 mois. Mais il va devoir aller sur Paris pour ses études pendant 1 an.Pensez vous, qu'en nous voyant seulement un we sur deux, notre couple peut durer?on est vraiment amoureux, enf EN SAVOIR
  • Draguez-vous dans les boutiques ,super-marché? @Gaby mdr Lucie n'est pas euh. comment dire,elle ne fait pas partie de mes connaissances et c'est vrai également que je la trouve un tantinet en colère ou je ne sais trop quoi!lol(mais c'est pas le peb.pour répondre à votre question,j'aurais bien a EN SAVOIR
  • Quand on tient beaucoup à une personne mais qu'on ne l'aime plus vraiment, faut-il rester tout de même avec? Je pense que je n''aime plus énormément ma copine avec laquelle je suis depuis 2 ans (à cause de nombreuses disputes répétées notamment) mais que c'est surtout l'attachement (puisqu'on se voit régulièrement) qui fait que je ne pourrais pas me passer EN SAVOIR
  •  
  • Comment lui faire comprendre que je le veut comme mari , sans le dire? comment le pousser lui à le dire? c mon 1er amour, je le connais depuis 3 ans et 4 mois déjà, mais nous avions rompu presque 2 ans, mais durant cette rupture nous étions de bons amis, c'était lui qui a gardé contact par téléphone pour savoir de mes nouvelles puisk c moi ki avé rompu EN SAVOIR
  • Pourquoi les hommes du magreb sont-ils aussi coinces ni cunni ni felletion ni caresses? "mariage arrange=mariage heureux?" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
👨‍⚕️ L'intérêt des probiotiques pour maigrir et être en bonne santé - Dr Cohen en direct 🔴

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article