Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agate Charlesbois

Agate Charlesbois

Harcelement de mon ex petit amis, que faire?

bonjour,
Cela fesait 6 ans que j'avais une relation avec cette personne, j'ai subi violence morale et phyique , au jour d'aujourd'hui cette personne appelle sur mon lieu de travail et mes collèguues car il suffit juste de changer les 2 derniers chiffres du numéro de téléphone pour obtenir un autres poste il fait sonner les téléphone et raccroche ou leur dit que c'est mon petit amis et qu'il est furieux.
il m'appelle m'insulte, m'attent a la sortie de mon travail, en bas de chez moi, me menace de divulguez des choses sur moi, pour m'atteindre moralement.
Il appelle avec le numéro d'autres personnes et le cache, au jour d'aujourd'hui il ne vit plus chez ses parents il vit chez un amis à paris et je me demande que même si je porte plainte comment vont - il faire pour le retrouver?,
J'ai peur que mon responsable apprenne cela, tout d'abord par honte et ensuite de peur de sa réaction.
je ne sais plus quoi faire.
si vous avez des conseilles, merci par avance. EN SAVOIR PLUS >>>




Porte plainte sans hésitation, et n'aie pas peur! c'est juste un être humain qui est en face de toi. Courage
Ok pas évident, mais il faut tenir bon. Suis d'accord avec l'avis général, faut porter plainte ou au moins une main courante. Si tu tombe sur un flic qui est à la hauteur, il ne tentera pas de minimiser ce qui t'arrive et aura peut être de bonnes suggestions (comme par exemple que le commissariat appelle les parents de ton ex, tu vois). Mais même porter plainte ce n'est pas facile et ça ne résoudra rien de façon magique, je veux dire ton ex-copain, peut ne pas être intimidé. Ce serait bien que tu sois épaulée par qqu'un de solide et en qui tu puisses avoir confiance (une assistante sociale, ton père, un oncle, un vrai copain?) parce tu vas devoir faire face seule de toutes façons. Sur le plan professionnel, on comprend le sale chantage dont ton ex te menace. Quelque soit ce qu'il raconte, tu peux toujours dire qu'il est taré et qu'il fabule. Peut être que quand tu seras allée au commissariat, avec l'attestation de ta plainte, tu pourrais demander un entretien au service du personnel afin de trouver un moyen d'éviter d'être importunée sur ton lieu de travail. Il existe aussi un numéro de téléphone pour aider les femmes victimes de violences (physiques et morales), je pense que malheureusement que c'est ton cas. Il s'agit d'un numéro vert 01 40 33 80 60. Faut tenir bon, dans ce genre de cas, il arrive que tu tombes sur des gens qui te disent que c'est pas grave, que tu exagère, ne te décourage pas, continues jusqu'à trouver ceux qui seront tes aliés. Soit prudente, parfois ce genre d'histoires se termine trés trés mal. Bon courage
porte plainte et puis tu verras la suite ou bien tu fait passe le message a toutes les chaines televisees de ton pays
Tu as déjà déposer plainte pour les violence subis?
Dans un premier temps va faire des mains courantes dans le commissariat ou gendarmerie le plus près.
La prochaine fois qu'il es face à toi et qu'il te menace ou est violent, tu appel la police, ils l'emmèneront mais pour ça tu dois déposer plainte dans l'heure qui suit.
Vous devez faire qelle que chose avant que il te reménace. dite lui que amour là c'est pas forcée ,que il te laisse tranquille. Tu doit resoudre ton problème de ex petit ami , que Dieu veille sur et sur ta famille.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fondation Charles de Gaulle . A l'occasion du jour anniversaire de la proclamation de la Republique en 1870, et apres une introduction menee par Andre Malraux, le general de Gaulle presente au peuple francais, dans un discours place de la Republique a Paris, le projet de C
  • Créoles MATY Retrouvez sur notre boutique des boucles d?oreilles creoles en or, plaque or ou argent. D?origine ancienne, ces boucles d?oreilles de forme arrondie, sont toujours tendance. Chez CLEOR vous trouverez sans doute votre paire de creoles ideale !. Notre
  • Une playlist de musique péruvienne à écouter Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. ?Album ? 1998 ? 30 morceaux. Disponible avec un abonnement Apple?Music. Essayer gratuitement.P
  • Mendiant Chocolat et Friture Chocolat YouTube Recette de cuisine Marmiton. Pour offrir ou deguster sous le sapin, preparez en un tour de main de delicieux palets en chocolat. Moule polycarbonate - 8 disques mendiant - Elaborez de nouvelles recettes grace aux ustensiles et ingredie
  • Mon kinésithérapeute en me massant touche mes parties sensuelles(seins , fesses). que faire? "ba si t'aime sa ba ait lui l'amour direct lol" EN SAVOIR PLUS
  • Notament les changements répétés de préservatifs? Dans une relation à plusieurs, comment gérez vous, les risques visa vis des MST?
  • C'est grave docteur Sex? "Mon ex m'a plaqué il y a 2 mois mais rien n'a changé entre nous. On fait toujours du sex ensemble comme si de rien n'était et on continue quasiment à vivre ensemble. Le seul truc qui a changé c'est qu'il est jaloux que d'autres mecs me rencardent. I" EN SAVOIR PLUS
  • surtout que c est a cause du boulot. Que faire quand un gros ras le bol vous envahit?
  • Seriez vous prete à tout pour vous marier, y compris épouser un homme incapable de reconnaitre une ROLEX? "Pourquoi?" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
questions & réponses n°71 - www.regenere.org

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article