Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agate Charlesbois

Agate Charlesbois

Quel mec hétéro ici a déjà eu une expérience homo? Vos sensations? Vos jugements? Vos détails?

Je cherche à savoir quel mec hétéro a déjà eu une expérience homo et ce qu'il en a ressorti. Merci de vos réponse et n'ayez pas honte de le dire! ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




Je vais essayer de remonter le niveau!!
Les mecs hétéros disent.
Au départ : c'est pour voir ce que ça fait.
Au final : les gays connaissent mieux le corps masculin et savent faire vibrer.
Qui est mieux placé que l'homme pour connaître l'homme.et lui donner du plaisir?
C'est comme toute expérience, ça se tente.pour se faire une idée!
pourkoi Dieu a creer l'homme et la femme ds ce cas.
j'ai une idee sur l'homosexualite c est vraiment honteux que deux hommes font l amour entre eux. pourquoi donc dieu a cree la femme?
hetero - homo = bi
pq tu cherches a savoir, l experience de chacun est unique, l emotion de chacun est dirfferente.
Le jour ou tu seras pret tu ne te poseras meme plus de question. Prends ton temps que cela arrive demain ou jamais. Sois bien avec toi meme.
les hommes n'osent pas répondre à ce genre de question ça mettrait leur virilité en doute

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Donkey Streamer
  • Une nouvelle mammographie moins douloureuse Un appareil de derniere generation permet aux femmes de jouer un role actif durant l?examen de depistage du cancer du sein. Tout est balise : accueil par une secretaire - nom, prenom, carte vitale? -, installation dans une salle d?attente ou une cabi
  • Pourquoi mesure-t-on le taux d'hématocrite Un taux d'hématies trop bas et également d'hémoglobines signifie une anémie. Voici les explications du Dr Bommenel, médecin généraliste. Lorsque le taux d'hemoglobine dans le sang est trop faible, on pa
  • Conciergerie Airbnb à Nice . Profitez du soleil et de la mer a Nice avec Airbnb. Entre luxe, ambiance cosy et vues a couper le souffle, trouvez votre cocon estival via notre selection de 30 locations de reve a Nice et ses alentours. 25 fevr. 2020 - Louez aupres d'habitant
  • Sexualite et couple? "j aime bien faire une pipe a mon mec mais lui est retissant est ce vraiment sale si en s aime fort" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai révélé à la mariée avoir couché avec son fiancé 6 mois avant le mariage, raison ou tort? Il y a 6 mois, j'ai revu un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps au cours d'un week-end. On a passé la soirée dans un bar, un peu allumés, nous sommes rentré à l'hôtel, il m'a dit "tu devrais te doucher" et bref nous avons couché ensemble le s
  • Les hommes vous mentez a votre chérie? sur quoi?Quelle a était le plus gros menssonge?
  • Salut a toutes et a tous,voilà: enfaite ça fait deux semaines que je connais un mec dans mon travail, mais je suis tombé folle amoureuse de lui,mais lui,il ne le sait même pas!alors qu'es-ce que vous pourriez me conseiller, d'aller lui parler en pre Aidez moi s'il vous plait car je suis tellement amoureuse d'un mec qui ne le sait même pas!?
  • Suis je le seul mec a avoir eu une panne? "Moi jen ai eu quelques unes au debut et ma copine mavait fait un scandale comme quoi elle navait jamais vu ca.Je me demandais comment cetait en realité car mes potes mont dit navoir jamais eu de panne de leur vie.Alors voila si les filles pouvaient " EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Gabon/Musique : Arielle T : viens m'embrasser - NEWS VIDÉOCLIP 2011

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article